Anecdote

Par défaut

Mon bureau jouxte la maison de l’homologue cambodgien de, disons, Alain Delon– interprétation purement personnelle basée sur mes observations fugaces de cette homme qui véhicule un message du type « J’étais plutôt pas mal étant jeune mais aujourd’hui j’ai un peu perdu de ma superbe et j’ai de l’embonpoint ».

La fenêtre de mon bureau donne directement sur sa terrasse. Je ne sais pas exactement ce qu’il fait de ses journée a part vivre de la rente de sa gloire passée, mais en tous ca tous les après-midi a 16h09 pétantes (je verifie tous les jours !) il sort sur ladite terrasse pour entretenir sa plastique ramollie et faire un peu d’exercice. Et pour se donner du courage et rythmer le coup de pédale sur son vélo d’appartement, il met un peu de musique. Et attention, pas n’importe quelle musique. Au Cambodge on est étonnamment au top sur les tubes des années 2011. Le Tiers-Monde c’est plus ce que c’était…

Bref je finis toutes mes après-midis sur Lady Gaga, Justin Bieber, Britney, Jennyfer Lopez et le remix de la Lambada, les Black Eyed Peas… et parfois la bande originale de Titanic.

Ca plus son stepper qui grince… Au moins ca me donne une bonne excuse pour ne pas être concentrée sur mon travail.

Alala c’est trop dur de côtoyer les stars !

"

Laisser un commentaire

