J’ai pas fait d’ecole de commerce…

Par défaut

… mais j’ai quand-meme ouvert ma gueule sur le sujet.

Attention, article bourré de préjugés et de clichés, étudiants en ESC s’abstenir.

Les autres, c’est par ici : http://www.ecoles2commerce.com/temoignages/486/je-n-ai-pas-fait-d-ecole-de-commerce

Bonne lecture!

"

  1. Putain j’ai voulu répondre mais il faut être inscrit sur leur site a la con… Bref en gros mon commentaire disait :

    « Sabine présidente ! Foutons le feu aux écoles de commerces et envoyons ces trous du cul dans les goulags de Pol Pot ! »

    • Yeeeeaaaah!! Putain trop dommage que t’ais pas pu le poster, je me serais sentie moins seule… En meme temps pas sur qu’il serait passe😦
      Merci de ton soutien indefectible

  2. Après avoir lu ça et avoir fait une ESC, je me sent obligé de lire ce blog…
    Finalement tu dresses un portrait assez réaliste, et comme beaucoup de monde peut le faire tu n’as pas généralisé sur les étudiants d’ESC, il y a en effet une grande variété de profil et pas qu’une majorité de ‘fils à papa’ prétentieux.

Laisser un commentaire

