Je crois que je ferais bien d’écrire un article sur mon récent voyage dans un beau pays exotique limitrophe du Cambodge…

Par défaut

… ou a la rigueur sur le score de Marine Lepen au premier tour de l’election presidentielle.

Mais non, a la place je vais parler GEEK. Vite fait, juste histoire de dire que je suis de retour sur l’Interweb (apres je vous bassinerai d’anecdotes sur le Pays au Million d’Elephant et de diatribes sur la France des Fashos ne vous inquietez pas).

Alors premierement il y a ces gens, je ne sais pas qui ils sont, mais eux ont l’air de bien m’aimer parce qu’ils postent mes articles sur leurs comptes facebook. Le record de partage est détenu – quand-meme – par cet article ou je raconte mon tete a tete traumatisant avec… un loc-lac. 22 personnes (bon ok 21 si je me retire) ont jugé que cet article avait sa place sur leurs super walls… Mais QUI sont ces gens? Vraiment je m’interroge (en revanche ca me fait tres plaisir donc si vous pouviez continuer je vous en serait éternellement reconnaissante) (je vous aime).

Deuxiemement, puisqu’on/je parle Réseaux Sociaux et autres geekeries, j’ai l’immense joie de vous annoncer que je suis enfin sur TWITTER.

Et que j’ai – attention attention – 2 followers!! (yeah).

Bon pour le moment je vois pas encore trop l’interet de ce nouveau joujou, a part si on aime etre inondé d’infos que l’on ne lit jamais (en temps de campagne electorale, decider de suivre Sarko et Hollande c’est a vous dégouter du tweet c’est moi qui vous le dit). Mais bon, sait-on jamais, peut-etre que si un jour des gens se decident a suivre ma vie trepidante, je deviendrai une adepte du live-tweet et que je me mettrai a poster sans arret des informations a caractere fondamental du type : « Tiens il pleut au Cambodge. C’est normal, c’est la mousson hihi ». Ou que je fermerai mon compte.

Ca donne envie non? Bon enfin pour les potentiels interessés, c’est par la que ca se passe.

Enfin last but not least j’ai – enfin – découvert les widgets (il m’aura fallu 8 mois). Je ne vais pas me lancer dans une tirade d’explication de ce que sont les widgets car je ne le sais pas moi-meme ce n’est pas tres interessant. L’essentiel a retenir est qu’a partir de desormais, il existe un petit bouton en haut a droite de la page de mon blog, ou les gens peuvent cliquer s’ils ont envie d’etre spammés a chaque fois que je publie un article (genre ca peut etre utile pour les personnes qui m’ont deja redemandé 8 fois l’URL de mon blog par exemple!). Donc ABONNEZ VOUS!

A bientot sur l’Interweb.

Laisser un commentaire

