Après le buzz

Par défaut

Comme vous pouvez l’imaginer, en ce moment, je suis en plein questionnement existentiel.

Car, voyez-vous, cela fait 9 mois que j’étale ma vie sur l’Interweb, et j’ai récemment réalisé qu’en fait, tout le monde s’en fout.

Sympa. Merci.

En revanche, quand, prise d’une crise d’échauffement, je m’invente une vie de travailleuse fasciste, raciste et anti-démocratique, voila ce qui arrive a mes stats :

Et a mon décompte de partages sur facebook:

Croyez-moi je suis en plein désarroi.

Ben oui parce que, pendant qu’en France, on était en train de frôler le drame, la vie au Cambodge continuait, elle. Mais ca, bien sur, tout le monde s’en tamponne la cacahuete!

Franchement, c’est un coup dur, je ne sais vraiment pas quelle tournure va prendre ma vie mon blog après ca…

Je vous tiens au courant.

PS : au moins ca m’évite de vous raconter mon voyage au Laos. De toute façon je n’avais pas trouvé d’angle particulièrement intéressant pour la narration.

A part le fait que j’ai enfin – après deux ans – découvert le mode panoramique de mon appareil photo.

Je suis assez fière de moi.

PS 2: Commentaire sur l’election a venir mais franchement c’est pas joli joli. Maintenant que Flamby a ete elu, je pense vraiment que vous allez tous mourir (la note de la France va etre degradee bordel, what were you thinking?!).

A toute.

 

"

  1. Pourquoi dis-tu que tout le monde s’en fout ? Moi je te lis avec beaucoup de plaisir…
    Pour l’élection présidentielle, je crois que nous avons échappé au pire même si mon préféré fut Mélenchon !!! Il faut espérer que la gauche ne se plante pas car sinon ce sera une montée impitoyable de l’extrême droite qui n’attend qu’une chose : faire exploser la droite…

    • Merci Brigitte, me voila rassurée🙂
      Rien n’est gagné en effet mais c’est tout de meme un grand soulagement!
      A bientot

  2. La communauté des internautes de l’internet mondial n’a RIEN COMPRIS. Tu vaux bien plus qu’un buzz.
    Mais quand même : à toi le buzz des législatives !

  3. Hey ! Qu’en est-il des anonymes ?! Je te suis depuis janvier, je suis définitivement fan de ton écriture. S’te plais, ne me prive pas de ce petit bonheur, cette sucrerie, qui consiste à tomber sur un nouvel article après 10 jours sans nouveauté.
    Si tu arrêtes je vais devoir me taper des blogs de miss parfaite… es-tu prête à prendre cette responsabilité ?

    • Vous me prenez par les sentiments… Ne vous inquiétez pas je ne vous priverai de rien. Encore un dernier article débriefing post-éléctions et je me remets à vous déballer ma VPPABDM… Merci🙂

      • Super !!!!!!!! Signé : une maman motarde de 53 ans qui fait partie de ton fan club…
        Brigitte

  4. Pour rester dans la lignée des réponses, les billets relatants ta vie au Cambodge sont aussi rafraichissants que tes satires politiques. Surtout poursuis ! Ce serait dommage pour nous, humbles lecteurs que nous sommes, de ne plus pouvoir lire tes aventures. Et un grand merci à toi de partager tout ces moments de vie avec nous !

Laisser un commentaire

