Vous êtes pas dans la merde…

Par défaut

(Je dis ca je dis rien)

On nous prédit tout et n’importe quoi suite a l’élection de François Hollande a la tête de l’Etat, eh bien laissez-moi vous dire la Vérité : vous les français vous avez fait une belle connerie. Je sais pas si vous réalisez mais la fin est proche la, la fin de la France. Moi je suis bien planquée dans le Tiers-Monde mais vous…

Je me demande vraiment ce qui vous a pris.

Le chômage ca vous dit quelque chose ? Bon eh bien vous feriez bien de vous faire a l’idée parce qu’au niveau des Marchés, ca va être un sacré bazar. Je sais pas si vous savez mais le CAC 40 il va pas être très très content de votre choix… On va vite nous coller un joli BBB qui va nous faire regretter l’ère du libéralisme effréné. Qu’est ce que vous voulez qu’on fasse avec un BBB ? Merci la France de l’inconscience.

Sans compter que, de toutes façons, les français vont tous s’arrêter de travailler puisque les socialistes – c’est bien connu – adorent filer du blé au gens qui foutent rien. Personnellement, ca me parait plutôt sympa comme plan, l’assistanat sous François, mais c’est pas ca qui va remettre la France au Vrai Travail.

La dessus, tous les Riches de France et de Navarre vont mettre les voiles. On n’en avait pas déjà eu assez avec la perte de Johnny, il va maintenant falloir imaginer une France sans Liliane Bettencourt… Et comme si l’exil des Riches ne lui suffisait pas, Hollande veut en plus baisser de 30 % les salaires des hauts fonctionnaires de l’Etat (dont le sien, nan mais quel imbécile celui-là). Comme ca eux aussi vont se casser en Suisse ! On aura l’air fin sans ministre.

Tout cela sans compter l’invasion des Arabes, auxquels on va accorder le droit de vote par-dessus le marché ! Moi je vous le dis, dans deux mois, y aura des mosquées a tous les coins de rues et on se fera réveillés tous les matins par le muezzin, on égorgera des moutons dans la rue et on bouffera tous du couscous a même le sol tournés vers la Mecque.

Pour finir, je sais pas ou Hollande est allé chercher cette idée débile selon laquelle il fallait créer des postes de profs pour améliorer l’éducation de nos enfants… Absurde. Ca va encore bien plomber notre compétitivité tout ca. Et c’est pas comme ca qu’on va élever l’élite de la France et cultiver la méritocratie.

Maintenant c’est sur, plus rien ne peut nous empêcher de finir comme les Grecs. Vous n’avez pas l’air d’être au courant mais moi j’ai entendu que les gens la bas en étaient réduits à s’entre-dévorer pour survivre. C’est vraiment l’avenir dont vous rêvez pour la France ?

Nan franchement, je sais pas ou vous aviez la tête mais je sens que je vais bien rigoler…

"

  1. Hé hé !!!!!!!!!! Tu as oublié le relèvement de 25 % de l’allocation de rentrée scolaire… Salauds de pauvres !!!!!!!!!!! On devrait tous les mettre au goulag ou à casser des pierres pour faire de beaux ronds-points !!!!!!!!!
    Gibritte la motarde qui espère quand même pour la jeunesse…

    PS : apparemment le p’tit énervé est convoqué par la justice sur Bordeaux le lendemain de la fin de son immunité de chef d’état… C’est là que l’on va rire !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s