Ce week-end, c’est la Revanche des Héros!

Par défaut

Pendant que vous, pauvres mortels, vous vous tapez Koh Lanta a la télévision, moi mon week-end je vais le passer la:

Sur Koh Rong !

Pour ceux qui n’auraient pas saisi la subtilité de mon allusion, c’est THE Ile ou Koh Lanta édition 2012 a été tournée. Ouais-ouais.

Autant vous dire que, comme dirait la Princesse, je me prépare a un week-end pas mal ranké sur l’échelle de la coolitude universelle.

D’autant plus que cette histoire de Reality Show, ca m’inspire pas mal en terme d’organisation d’activités et tout ca.

Déjà, je suis plutôt  au taquet en terme de Revanche des Héros car figurez-vous que c’est bien la DEUXIEME fois que je pars briguer le titre d’Utlime Survivant de Koh Lanta sur cette ile. Or, la première fois, jeune débutante que j’étais, j’ai failli trépasser d’un mal de gorge déraisonnable suite auquel j’ai presque failli déclarer forfait. La dessus, tandis que je passais a ca de l’aphonie a vie, mon compagnon de voyage manquait de perdre un œil dans cette «jungle, luxuriante, infestée de serpents, mygales et scorpions » (source : http://www.tf1.fr/koh-lanta) (ah ils ont de l’imagination chez TF1).

Bref en termes d’Aventure et de Survie, on avait déjà eu pas mal notre dose.

Mais la comme dirait l’autre présentateur, maintenant on est rodés: « Les concurrents présents connaissent la difficulté de gagner, ils sont redoutables. Ils n’ont pas l’insouciance qui peut animer des novices à leur arrivée sur l’île. Au contraire, les notions de performance et de débrouille sont déjà bien ancrées en eux » (Denis Brogniart) (Merci Denis).

Bon, question Epreuve de Confort, je pense qu’on peut oublier dans la mesure où on a réussi à avoir le dernier bungalow avec SdB, et qu’en terme de ration de riz, on va plutôt se la jouer crêpes au nut au petit dej, salade de patates au déjeuner et poissons au barbecue le soir.

Par contre, faisant oeuvre de Performance et de Debrouille, on peut imaginer des parties de Beach Volley ou des combats aquatiques en forme d’Epreuve d’Immunité, ou la personne qui remporte le Totem est immunisé contre le fait de payer des coups à sa team le soir (par contre, les louseurs doivent lui payer ses coups a elle). Sympa non?

Pas de Conseil, ni de dégustation d’yeux de crocodiles prévus au programme. However, on peut toujours se retrouver nez-a-nez avec un tigre puisque qu’apparemment yen a plein a Koh Rong (décidemment TF1 c’est LOL).

Je sens qu’on va bien rire les copains.

Je vous raconterai (si vous êtes sages). Passez un bon week-end !

PS : Pour en savoir plus sur la question, vous pouvez toujours lire l’article de Rachel (ou la page Wiki de Koh Lanta) (oui ils ont une page Wiki, je sais, c’est ouf).

"

    • Bon… ok mais c’est pas infesté non plus quoi. En tous cas ya pas de TIGRES!🙂
      J’espere que je serais pas le Maillon Faible…

    • Je suis rentrée t’inquiete Moman, quelques deboires mais je suis a bon port ( = dans mon bureau alors que c’est jour ferie) (j’adore ma vie)

Laisser un commentaire

