A votre avis…

Par défaut

Cette photo illustre le fait que :

  • Enceinte, je suis train d’acheter une bague qui scellera mon alliance éternelle avec le père de cet enfant dans un magasin de souvenirs (De plus, je n’ai pas remarqué que je portais la-dite alliance à la main droite car l’afflux hormonal du a ma grossesse rend ma capacité a aborder le monde extérieur a peu pres equivalente a celle d’un héroinomane).
  • Les chopes de bieres a 1 euro du Tiers-Monde, ca n’est vraiment pas bon pour la ligne et toute sustance issue de la fermentation du houblon doit décidemment etre consommée avec moderation (ce qui peut soit dit en passant aller de paire avec l’option précédente).
  • Travailler a sauver les pauvres, ce n’est pas toujours ce qu’on croit – des fois il peut arriver qu’on doive faire le mariole devant un photographe qui a apparemment envie de vous faire passer pour une patate a queue de cheval.

Si vous trouvez la bonne réponse je vous paye un paquet de Chupa Chups.

"

  1. Ou alors c’est ta sœur qui t’a acheté un t-shirt trop grand pour Noel ! Rah cette soeur qui achète des fringues en France pour celle qui vit au Cambodge! Trop débile… hihi

Laisser un commentaire

