Le monde à l’envers

Par défaut

Hier soir quand je suis rentrée de la muscu, dans ma cuisine il y avait deux garçons (jusque-là, tout va bien), ainsi qu’un tas géant de poivrons (verts) coupés en morceaux.

Pour ne rien vous cacher, il était assez clair qu’ils comptaient en faire un truc bien girly, type une ratatouille, ou une nourriture du même acabit.

Un peu plus tard, alors que j’étais en train de roter ma bière devant le football, ils se sont attablés devant une purée de carottes (en guise de hors d’œuvre).

– « Ca va les garçons », j’ai fait comme ça, l’air de rien, « vous avez pas trop l’impression d’être des filles par hasard? »

– « Ben non pourquoi ? » qu’ils m’ont répondu de l’air faussement innocent de ceux qui savent très bien pourquoi.

(Mais je crois que ça les a fait réfléchir tout de même, parce qu’après ça ils se sont bien gardés de faire la vaisselle).

Je dois avouer que j’apprécie leur efforts pour se montrer solidaires avec moi (du moment qu’ils nettoient le robot mixeur après, merci bien).

"

  1. Des mecs qui mangent des poivrons c’est pas des mecs?? t’as pas vu la pub qui dit qu’il faut manger 10 fruits et légumes par jour sinon on va mourir?? Si les hommes étaient aussi machistes que toi, t’aurais pas encore le droit de voter!

    • Parfaitement, les garçons ça mange des vaches et des patates (c’est bien connu). Et les filles ça sent les fleurs et ça fait pas caca. Je ne vois vraiment rien de machiste là dedans, ça n’est que du pur bon sens.

  2. D’ailleurs comme le disait ma grand-mère, cette brave femme,  » quelque soit la maigreur de l’éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmitte ».

Laisser un commentaire

