Salut les Couch Potatoes

Par défaut

J’ai enfin vu Supersize Me, ce documentaire (formidable) sur le capitalisme international le gros cul des americains.

Alors je voulais passer un message aux (sales) bouffeurs de hamburgers du type fast-made (pas aux bouffeurs de hamburgers tout court car j’en fais partie et j’aime ca merci bien).

Donc juste pour votre gouverne, avant de mourir dans d’atroces souffrances d’une overdose de diabete, doublée d’une indigestion de cholestérol, étouffés dans votre propre gras, impuissants (pour les mecs) et en etat de depression existencielle, j’espere que vous aurez au moins la lucidité de vous rendre compte que vous aurez également en quelques sortes contribué a encourager l’engraissement des petits gamins états-uniens (et des ploutocrates millionaires qui se torchent le cul avec votre santé).

Mais comme j’aime les americains a peu pres autant que j’aime les schleus et le racisme gratuit (enfin gratuit, ils ont élu Georges Bush 2 fois quand-meme…), ca ne me derange pas trop.

Juste, si vous me permettez, si c’est ca la vie dont vous revez, je vous conseille fortement de vous mettre a l’héroine. Les resultats seront les memes (vous mourrez dans d’atroces souffrances) mais vous tripperez beaucoup plus (et vous mourrez MAIGRES).

Sur ce je vis retourner a ma vie de connasse donneuse-de-lecons et a mes hamburges préparés (avec amour) en 25 minutes dans les cuisines des restos de Phnom Penh (avec modération).

NB: Contre la gueule de bois, buvez de la soupe miso (pas de quoi).

Et qu'on ne vienne pas me traiter de terroriste

Vous allez croire que je suis vraiment du cote de Ben Laden. Eh bien sachez que j’aime en secret Barack Obama, na.

 

"

  1. Facile ton truc de l’amérique c’est tous des gros, gras et dégueulasses. Tu devrais voir à modérer tes propos de snob parisienne qui bouffe son putain de burger au camion qui fume. Les deux sont tout aussi gras et mauvais pour ta santé. Mais bon ici on est en france alors si c’est français c’est bon. A mon avis t’as jamais été la bas pour dire des banalités comme ca, si ?

    • Denoncer Mac Do c’est etre une snob parisienne?
      Je ne crois pas.
      (Sinon bien vu je ne suis jamais allee aux Etats Unis, mais je ne suis pas parisienne et je ne vis meme pas en France d’ailleurs… Phnom Penh ca vous dit quelque chose?)

  2. Ca sonnait tout comme, mais je ne savais pas que vous étiez au cambodge.
    En tout cas, je commentais votre article pas contre la dénonciation de mcdo mais contre ce rapprochement trop banal et facile que vous faites des américains et leurs fast food

Laisser un commentaire

