Bref, je pars en vacances.

Par défaut

Vous vous souvenez de la fois où j’avais fait toute une histoire parce que j’avais été déjeuné seule?

Bon ben, depuis, j’ai vachement évolué (si).

La preuve en est que je m’apprête à partir en vacances, seule, pendant une semaine (DUR).

Mon mec, il n’a pas pu venir parce que comme il bosse pour des Riches, il n’a pas trop de vacances (dans la vie, il y a des priorités, comme rendre les Riches plus riches. Sauver les pauvres par contre, ça peut toujours attendre) (c’est pour ça que nous les sauveurs de pauvres, on est des gros branleurs, c’est bien connu).

Et mes autres amis, ils ne m’aiment pas trop sont trop fauchés pour se payer un billet d’avion (genre, encore plus que moi).

Donc je me retrouve seule. Je vais aller me dorer la pilule sur les plages malaisiennes et me repaître de tours bétonnées et de trajets en métro dans une ville urbaine, une vraie : KL (prononcez Kay El).

(Oh yeah)

Comme ça, personne pour me forcer à me bourrer la gueule et à renoncer à mes heures de sommeil. J’en suis pas mal contente parce qu’honnêtement, j’ai bien besoin de me remettre de tous les pauvres que j’ai sauvés ces derniers mois en faisant du marketing à gogo, et de toutes les maladies tropicales terribles que j’ai chopées en faisant de la course à pied.

(Bon, j’avoue, j’ai un ami à Kay El) (Je le précise juste pour faire mon intéressante).

Je n’ai pas peur (sauf de l’avion).

Je crois que je vais passer des putain de vacances bien SWAG. Je vous raconterai (si vous êtes sages).

A bientôt les amis!

Une réponse "

Laisser un commentaire

