France Inter calling…

Par défaut

Maintenqnt que je suis passée a la première radio de France (mais non pas NRJ voyons) (bande d’incultes), je vais me mettre drôlement la pression pour ne pas écrire trop d’imbécilités sur le blog.

Ben oui parce que la je me dis que si les mecs qui écoutent France Inter a 5h20 du matin déboulent sur mon blog a la suite de mon interview très intéressante sur la mort du roi du Cambodge, ca n’est plus trop le moment de faire la gogole pour amuser la galerie…

Donc la semaine prochaine, cher public, je vous livrerai un article sur le couple de danseurs contemporains russes Ekaterina Sergueïevna Maximova et Vladimir Vassiliev dans leur interprétation de Katia et Volodia en 1989.

Ca sera vraiment très intéressant.

AH AH !

Mais non voyons, c’était une blague.

Je disais ca juste pour fanfaronner un peu sur le fait que ce matin, j’étais en direct live du Cambodge sur les ondes de la France qui se lève tôt :

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=484865

(ma douce voie mélodieuse a la minute 21) (vous allez dire que je me la péte grave mais je ne vous en veux pas trop).

Bon sinon je vais peut-être plutôt vous raconter comment j’ai survécu a ma traversée de la jungle Malaisienne infestée de sangsues et de porc-épic grâce a l’aide d’un petit garçon (il avait 19 ans mais ca va il était sympa) et d’un guide défoncé a la « jungle-herd-I-believe-I-can-fly » qu’il fumait par série de 5 douilles au petit-déjeuner.

Stay tuned.

Laisser un commentaire

