Apibeursdétouyou

Par défaut

Si d’ici 3 jours je ne meure pas d’une Fin Du Monde ou d’un arrêt du cœur (car j’ai entendu que c’était plutôt fréquent), j’aurais 25 ans. Pour être sûre de passer ce fameux cap en toute sérénité, j’ai fait la liste de toutes ces choses de la vie pour lesquels je n’aurais plus d’excuses une fois passé le Quart de Siècle:

– Relire Harry Potter pour la 8ème fois, en particulier le tome 1 (celui ou les héros ont 11 ans et rentrent en 6ème)

– Gagner 600 euros par mois (même dans le Tiers-Monde) et devoir demander des sous à ma mère quand je vais chez le docteur

– Aller chez le docteur parce que j’ai chopé une otite (une maladie clairement réservée aux mioches)

– Avoir la Chanson Prince Ali sur mon MP3 (ne pas avoir d’Ipod) ainsi que la chanson du générique du Roi Lion et pleurer à chaque fois que je l’écoute

– Ne pas aimer la nourriture pour grandes personnes (comme par exemple les fruits de mer ou le café sans sucre)

– Avoir comme plan de carrière « Changer le monde » et penser que l’économie-qui-sauve-les-pauvres a un bel avenir devant elle (alors que personne ne sait ce que c’est et que tout le monde veut faire du bon gros business bien classiquement capitaliste)

– Passez 7h par jour sur facebook (pourquoi pas MSN ?) et faire des concours de likes avec mon coloc

– Rigoler comme une dinde quand on me dit le mot Prout (call me retarded)

– Dire que les gens qui se marient ou font des gosses « à mon âge » c’est des louseurs ils ont bien du courage

– Croire au Père Noël (LOL)

– Dire des choses du type : « Meuf, on va se mettre une grosse race avec les potes ce soir, ça va être bien SWAG on va trop kiffer »

– Avoir des tongs Angry Birds et une couette Mickey des ornements muraux avec Tintin dessus

Euh… Bon…

Ben je crois que je ne suis pas trop trop prête à fêter mes 25 ans.

(Mais ça ne me dérange pas trop parce qu’au menu de mon anniv, il y aura de la nourriture française pleine de gras, des bonnes grosses retrouvailles avec les copains et très certainement de belles tranches de LOL, donc bon…).

Laisser un commentaire

