En parlant de lasagnes…

Par défaut

En ce moment en France (ne croyez pas que je ne suis pas au fait de l’actu parce que je vis dans le Tiers-Monde, ici AUSSI nous avons Internet), on ne parle plus que d’une chose : lasagnes au cheval, lasagnes au cheval, lasagnes au cheval. Cette putain de viande de cheval, elle commence par me sortir par les trous de nez comme du hachoir a la boucherie (je vous laisse un moment pour enjoyer cette image).

Pour être très franche, ca me fait doucement marrer cet espèce de bataillon de vierges effarouchées qui agissent comme si on ne savait pas encore, depuis des décennies, la merde que nous vendent les industriels et comme si, d’ailleurs, on en avait quelque chose a foutre. Est-ce que les gens sont VRAIMENT débiles au point d’être intimement persuadés que les lasagnes Findus étaient faites à partir de viande de bœuf du boucher du coin, avec des tomates bio de l’AMAP du quartier ?!

NAN MAIS SERIEUX.

Apres les scandales de la farine animale, de la vache folle, de la grippe aviaire, de la fièvre aphteuse, du lait en poudre a la mélanine, de la bactérie E.coli, du mec qui crève d’une overdose de vomi chez Quick, du poulet a la dioxine… est-ce que les gens vont enfin réaliser un jour que la seule manière de bouffer correctement, c’est d’acheter un cabas et un tablier, de bouger son cul pour aller acheter des produits frais et de les cuisiner soi-même, et arrêter de s’offusquer et de crier a l’infamie et a l’esclandre quand ils apprennent qu’ils ont mangé du caca de cheval au lieu du caca de vache comme prévu.

Excusez-moi mais… c’est la même merde!

Bref, en bonus de cet article : la recette des lasagnes, telle que je la tiens de ma grand-mère marmiton.org

Ok, ca prend 45 minutes et ca coute un peu plus que 3.50 euros mais c’est vraiment beaucoup mieux bien ranké sur les échelles de la santé hygiénique, du gout gastronomique et de la raison intelligente.

A vos tabliers !

PS : en attendant d’aller faire votre béchamel, vous pouvez toujours loler un peu sur ces images (perso, j’ai une grosse préférence pour la 2eme)

Beef Chevalol Le-drame-Findus Martine

PS 2 : s’il vous plait laissez-moi quand-même boire des whisky-coca-light a l’aspartam ce week-end car je suis au régime (et aussi manger des Raksmey burgers, merci).

"

Laisser un commentaire

