Bali

Par défaut

Ya deux semaines, j’étais a Bali. Mais en vérité je ne suis pas particulièrement inspirée pour faire un article sur la question (a vrai dire je ne suis pas inspirée pour grand-chose en ce moment, surtout en ce qui concerne le Travail a hauts rendements).

C’est vraiment dommage car j’aurais pu faire un très bon article sur la beauté des rizières verdoyantes, les massifs coralliens remplis de poissons multicolores, l’ambiance des temples empreints de spiritualité, le lever du soleil sur le volcan Batur a 6h du matin, le charme et la gentillesse des habitants de cette ile…

Mais bon, tout ce que j’ai vraiment envie de vous raconter sur Bali, c’est comment mon coloc a brillamment échoué a remplir son objectif des vacances, a savoir organiser une partouze entre tous les compagnons de voyage.

(Vraiment les jeunes de nos jours ont de drôles d’idées).

Mais j’imagine que cela ne vous intéresse pas trop alors tant pis. C’était juste histoire de se la raconter un peu sur le Web International.

(Allez je vous laisse quand-meme loler un brin sur cette image de moi faisant du surf. La j’etais sur le point de me mettre debout sur ma planche pour faire la mariole dans les vagues comme les Australiens bodybuildés avec des cheveux blonds bouclés et des tribals dans le dos) (LOL)

399819_10201048200347725_472387091_n

Laisser un commentaire

